27 thoughts on “Hollywood Homicide O J Simpson Déchéance D'Une Star Du Football

  1. Je ne vois aucun rapport avec le racisme ici. Noir ou blanc vous faites un crime et bien assurez-vous que la justice est là pour mettre de l’ordre. Selon moi, il est coupable si non, il n’aurait jamais tenté une fuite. Il était un mari violent. Personnellement, il a tué sa ex femme. Il y avait beaucoup trop de preuves solides contre lui et le fait d’avoir une si grande richesse comme le cas de beaucoup de célébrités à joué grandement en sa faveur. Tôt ou tard, il paiera pour son péché.

  2. Parce que l assassin Simpson est justement considéré comme ce qu il est mais parce qu' il est de race noir il serait au dessus des lois et donc innocent ? c est a peu près ce que la gauche et les gens de couleurs voulaient nous faire gober !!C est du révisionnisme et tout cela nous montre bien le process de pensées de ces gens….Ce que nous constatons tous les jours !!

  3. LES HOMMES NOIRS COURENT APRÈS LES BLANCHES, YA QU'A VOIR LES FOOTBALLEURS FRANCOAFRICAINS. ET QUAND UN PROBLÈME APPARAÎT LÀ ILS VEULENT REVENIR, POUR LE SOUTIEN,.HUMM HUMM.

  4. genre ya pas un voisin ou une voisine qui a vu ou au moin entendu les bruits dehors sachant qu'il tue 2 personnes qui ont forcement un peu crier même si peut etre pas assez mais enfin ya du voisinage tout autour et rien pas un témoignage 🤔🤔

  5. pays raciste ,mike tyson ,tupac et j en passe c est ça la justice américaine pour les blacks ! et les goldman ça fait 25 ans quont les entend pleurer fuck les states !!!

  6. Le jeune était son amant et non son ami , et ce n'est pas OJ qui a tué sa femme , pourquoi on oublie celui qui s'appelait Robert Kardashian lui aussi paraissait suspect , il faut regarder la série même le supposé gant qu'ils disent avoir trouvé sur la scène de crime ne suffisait pas à Ouvrir OJ pour moi la majorité de ces femmes qui épousent les noirs c'est à cause de leurs argents, il suffit qu'il ait un problème directement elle divorce et veut garder tout l'argent de ton travail

  7. C est quoi que ces flics??? on annonce pas la mort de quelqu un a sa famille par telephone,
    Vraiment aucune diplomatie ni finesse chez ces ricains…Pauvre peuple d' incultes

  8. On n'aurait tous voulu qu'il soit innocent.
    Seulement voilà pourquoi il y avait des preuves accablantes, Le sang a parlé – il y avait le sang de Simpson, celui de Nicole et celui de Ron Goldman.. Il Est l'assassin de sa femme et de ce jeune homme. Un double homicide passionnel. Point barre.

  9. Franchement il y en à qui devrait aller consulter un psychologue ici. Il est où le racisme là dedans??? Eh ben dans les propos de tout ceux qui crient au racisme, c'est justement eux les racistes. Un crime reste un crime peu importe la couleur. Et puis vue le nombre de fois où son ex-femme à été passée à tabac, je m'étonnes qu'il n'ait pas été mis en prison. Encore une justice de merde qui est aveugle comme dans tout les pays.

  10. Et le flic ne savait pas se déplacer pour le dire à la famille ??? OJ était detesté par la belle famille du aux nombreuses disputes violentes du temps de leur mariage.

  11. Juste une question, 18 ans et déjà serveuse dans une discothèque …. Un peu jeune pour se genre de boulot surtout qu'il faut 21 ans pour boire de l'alcool. Pour moi, OJ est innocent, mais il en sait plus sur ce double meurtre. Triste histoire. Que les blancs n'oublient pas qu'ils ont fait d'un noir leur dieu du foot US

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *